Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit labo
Le petit labo
  • Bienvenue dans mon petit labo, où se côtoient des nouvelles de Science-fiction et de Fantasy, des petites "sculptures" , des photos et même des recettes de cuisines... Il y aura peut-être même de la musique, mais chut c'est un secret ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mars 2008

Trop ronde, d'habitude....

L'annonce dans le journal disait: " Recherchons modèles pour photos d'art. Pose rétribuée. Book non exigé." Moi, j'accompagnais Jennyfer. Elle est vachement belle, ma copine Jenny. On dirait kate Moss, mais en mieux! C'est elle qui avait voulu que je vienne. Parce qu'avec les photographes, on sait jamais, il vaut mieux être deux. C'est ce qu'elle disait. Et puis, c'est ma meilleure amie.

On est arrivé super excitées au studio. Faut dire qu'on avait bu des bières. On arrêtait pas de pouffer même même en sonnant à la porte. Le photographe qui nous a ouvert était trop bien habillé: costume, chemise et cravatte noire. La classe! Il avait les tempes grisonnantes comme George Clooney. Jennyfer m'a fait un clin d'oeil et a passé la langue sur sa lèvre du haut. J'ai du me mordre la lèvre pour ne pas éclater de rire. Il nous a devisagé et a tout de suite dit à Jenny qu'elle ne faisait pas l'affaire: " Vous êtes trop maîgre, ce n'est pas du tout ce que je recherche."   Jennyfer, elle était super déçue. Mais comme elle est fière, elle a rien monté. Moi, qui la connait comme si j'étais sa soeur, je savais qu'elle irait pleurer dans les toilettes. Et après qu'elle sortirait comme si il s'était rien passé. Et puis le photographe s'est tourné vers moi: " En revanche, vous, vous êtes parfaite!"

Il y a eu un blanc. Jenny était livide. Il a continué en me demandant si je voulais poser pour lui. " Juste une photo, cela ne prendre qu'à peine une demi-heure."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton blog je trouve que tout est très bien choisi, la couleur, l'écriture .....<br /> BIsous
Publicité