Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit labo
Le petit labo
  • Bienvenue dans mon petit labo, où se côtoient des nouvelles de Science-fiction et de Fantasy, des petites "sculptures" , des photos et même des recettes de cuisines... Il y aura peut-être même de la musique, mais chut c'est un secret ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 mars 2008

Trop ronde (suite 2)

" Vous pouvez vous changer derrière le paravent. En général, les modèles préfèrent." Il m'a tendu un maillot de bain en Vichy rouge et blanc, avec des cerises en perles brodées devant. " Je crois que c'est votre taille. Un 105 bonnet D pour le haut et un petit 40 pour le bas. Je me trompe?"  Je me suis entendue répondre d'une toute petite voix: "Non, c'est plutôt 110, pour le haut." Il a souri de toutes ses dents et m'a donné un autre haut à ma taille. Le maillot de bain m'allait à ravir. Quand je suis sortie de derrière le paravent, je me sentais super godiche. C'était la première fois que je portais un deux-pièce. Parce que je n'en trouve jamais à ma taille. Et puis, de toute façon j'oserais pas en porter, alors... Les cerises en perles cliquetaient entre mes seins à chacun de mes pas. Le photographe a sifflé entre ses dents en me voyant. "Pardonnez moi, mais vous êtes vraiment superbe!"

J'ai rougi jusqu'aux oreilles et je n'ai pu m'empêcher de lui dire que d'habitude, les gens me trouvaient trop ronde. " "Trop ronde ! N'écoutez pas ces abrutis. Vous êtes parfaite. Le sosie de Jane Mansfield! " je n'ai pas osé lui demander qui c'était cette Jane Mansfield, mais j'étais trop contente......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité