Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit labo
Le petit labo
  • Bienvenue dans mon petit labo, où se côtoient des nouvelles de Science-fiction et de Fantasy, des petites "sculptures" , des photos et même des recettes de cuisines... Il y aura peut-être même de la musique, mais chut c'est un secret ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 septembre 2008

Attention traveaux!

Le labo s'aggrandit!

J'étais trop frustrée de ne montrer que de l'écrit, du coup ça ne me boostait pas... Alors maintenant le labo va présenter toutes mes expériences de chercheuse allumée, de la sculpture sur cure-dent ( non, là je blague) à la recette de gâteaux sans lait et sans blé, en passant par des petits bouts de mon quotidien....

Allez c 'est parti, je vous présente la fufu. Son nom c'est Tagada. DSC01198 C'est un ange sauf quand elle vous attaque les orteils.... Elle dort dans le placard de la salle de bain, à coté du sèche-cheveu. Je sais pas pourquoi, elle trouve ça très confortable.

Là, elle dormait à coté de moi, sur le tapis. TROP MIGNON comme dirait ma fille!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou tata tu vas bien?<br /> Moi ça va, a part que je suis un peu triste d'avoir quitté ma cousine....<br /> C'est tagada? Heloïse m'en a parlé ces vacances elle est trop mignonne!!!!!!Je voudrai trop avoir le même mais avec maman...<br /> C'est un peu mort d'avaance elle a decidé qu'on aurait pas d'autre animaux ouin!!!!!!<br /> Mais c'est pas grave on lui demander plusieur fois
L
Coucou tata tu vas bien?<br /> Moi ça va, a part que je suis un peu triste d'avoir quitté ma cousine....<br /> C'est tagada? Heloïse m'en a parlé ces vacances elle est trop mignonne!!!!!!Je voudrai trop avoir le même mais avec maman...<br /> C'est un peu mort d'avaance elle a decidé qu'on aurait pas d'autre animaux ouin!!!!!!<br /> Mais c'est pas grave on lui demander plusieur fois
C
c'est trop mignon j'adore j'en voudrais un pareille quand je serai grande!!!<br /> Elle est trop chou<br /> Bisous carla!!
L
Nous l'avons même agrandie avec Melle Cerise pour la voir de plus prêt et c'est vrai qu'elle est craquante.......
Publicité